Expédition

Faire demi-tour

Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 heures du lundi au vendredi de 6 h à 12 h, heure de l'Est.
Les commandes reçues après cette heure limite seront comptabilisées pour le jour ouvrable suivant.

transporteurs

Nous utilisons les transporteurs suivants pour livrer nos commandes :

Postes Canada
UPS
FedEx

Suivi des commandes

Si un numéro de suivi est fourni par le transporteur, vous recevrez ces informations par e-mail/SMS.

Veuillez noter que certaines commandes utilisant le courrier USPS de première classe n'auront pas de numéro de suivi.

Tarifs d'expédition

Les frais de livraison de votre commande dépendent du poids des articles dans votre panier et de votre localisation. Vous pouvez obtenir une estimation des frais de livraison à tout moment en consultant votre panier et en saisissant votre pays, votre ville (si disponible) et votre code postal dans le menu déroulant « Estimer les frais de livraison » sous le(s) produit(s) sélectionné(s).

Avant la page de paiement finale (étape 4), le coût réel de l'expédition vous sera indiqué à l'étape 3.

Veuillez noter que certains articles pourraient ne pas être expédiés à votre adresse. Veuillez les supprimer de votre panier pour obtenir une estimation des frais de livraison.

Livraison gratuite

Toutes les commandes de 500 $ ou plus peuvent bénéficier de la livraison standard gratuite au Canada et aux États-Unis. Certains produits ne bénéficient pas de la livraison gratuite. Le délai de livraison, y compris le délai de traitement, est de 5 à 10 jours ouvrables pour la livraison standard.

Ramassage local

Les clients situés à proximité de notre magasin peuvent choisir de venir chercher leur commande. Sur la page « Paiement », vous pourrez saisir vos coordonnées (étape 2) et sélectionner « Retrait » comme mode de livraison.

Veuillez noter que les commandes non récupérées après 30 jours seront automatiquement annulées et remboursées.

Expédition internationale

Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Certains produits ne peuvent pas être expédiés à l'international. CSR prélèvera les droits de douane et frais de courtage applicables, calculés au moment du paiement. Aucun frais supplémentaire n'est à payer à la réception de votre commande.

Commandes en souffrance

Si un article est en rupture de stock, nous vous expédierons la partie de votre commande en stock ou vous contacterons pour obtenir des instructions complémentaires. Dès que l'article en rupture de stock sera disponible, nous expédierons le reste de votre commande.

Aucun frais d'expédition et de manutention supplémentaire ne vous sera facturé pour le deuxième envoi.