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Des cônes aux têtes d'angle, notre équipe de spécialistes fournit des services de réparation de haute qualité sur toutes les grandes marques d'outils pour garantir que vos outils sont entièrement restaurés et prêts pour le travail.
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Questions fréquemment posées
Comment envoyer un outil en réparation ?
Comment envoyer un outil en réparation ?
Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, avant la validation de votre commande. Une fois votre paiement traité, nous vous enverrons une étiquette d'expédition UPS par e-mail. Il vous suffit d'emballer votre outil et de le déposer au point relais UPS le plus proche. Si nécessaire, nous pouvons vous livrer un carton d'expédition à domicile, mais veuillez noter que cela peut allonger le délai de réparation.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon outil réparé ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon outil réparé ?
Notre équipe de réparation s'engage à vous retourner vos outils dans les plus brefs délais. Le délai d'intervention est généralement de 2 à 3 jours ouvrés, selon la réparation et l'outil. Veuillez noter que ce délai n'inclut pas le délai de livraison supplémentaire.
Comment savoir quand mon outil est prêt à être récupéré ou livré ?
Comment savoir quand mon outil est prêt à être récupéré ou livré ?
Nous vous tiendrons informé par e-mail tout au long du processus de réparation, afin que vous soyez averti dès que votre outil sera prêt à être expédié.
Je n'ai pas d'UPS dans ma région, comment puis-je envoyer mon outil en réparation ?
Je n'ai pas d'UPS dans ma région, comment puis-je envoyer mon outil en réparation ?
Contactez notre équipe du service clientèle au 905-761-1002 ou info@csrbuilding.ca pour demander des options de transporteur alternatives avant de passer votre commande.